Qui est Addictive ?

Je suis avant tout une grande passionnée, dans tous les domaines où je m’investis ! Lire ces quelques lignes témoigne la curiosité d’en savoir un peu plus sur cette passion foot fetish ♥ et cela me fait grandement plaisir !

 

Je chausse du 40 ( taille US 8 ) mes orteils sont vernis la plupart du temps mais il m’arrive de les laisser « nus », par simple envie ou manque de temps car en prendre soin en demande beaucoup et j’en manque pour tout faire ! J’ai une nette préférence pour les vernis qui flash un peu, mais quelques fois je me laisse séduire par un joli pastel pour assortir à mes chaussures ou ma robe 🙂

 

 

Il est très agréable pour moi de savoir que l’on aime et admire mes pieds, mes plantes, mes orteils, la voute, ou encore ma façon de jouer avec mes chaussures ( shoeplay, dangling ) et je me délecte sans détour du plaisir partagé !

 

Perfectionniste ! Quand je décide de réaliser une série photo ou vidéo, qu’elle soit sur commande ou de ma propre initiative, je suis toujours très attentive à la qualité du rendu visuel, tout mon contenu est en HD et même encore plus pour les photos à venir car j’investis sans cesse dans du meilleur matériel, et l’achat du Nikon a été un sacré trou dans mon budget… Mais les premiers tests de photos effacent tous les regrets !

…mais il ne faut surtout pas oublier cela :

Amatrice ! Tout ceci n’est que passion, il ne s’agit pas de mon métier, j’ai une vie, un travail, une famille, une vie sociale et j’ai donc un temps limité à consacrer à cette passion foot fetish… Ce qui explique que je ne peux pas répondre à tout le monde tout le temps.

 

Construire ce « petit » site a également demandé beaucoup de temps, j’espère que le plaisir de le parcourir sera à la hauteur du temps passé 🙂 et tous les petits mots d’encouragements et remerciements sont toujours les bienvenus ! ♥

 

Miss Addictive Feet